Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
23 juin 2012

Fin d'année scolaire

Mademoiselle Toinette a terminé l'année scolaire vendredi midi. Cette première année au collège s'est particulièrement bien déroulée.

Premier trimestre : Félicitations - Deuxième trimestre : Félicitations - Troisième trimestre : Passage en 5ème avec les félicitations du conseil de classe.

Bon, j'avoue : JE SUIS FIERE de ma fille, TRES FIERE !!

Je n'ai jamais douté de ses capacités, elle a toujours bien travaillé. Même si elle ne l'a jamais verbalisé ainsi, je sais qu'elle se jette dans le travail pour oublier son douloureux passé, pour parfois ne plus penser à ce qu'elle a vécu.

Pour la récompenser de son travail, elle avait vu un joli sac à dos TOP MODEL qui lui faisait plaisir alors cette après-midi, je lui ai acheté...

IMGP0295

Mademoiselle Toinette et Madame de FONTENAY au Musée Grévin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité