Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
17 juin 2012

Atelier Portatif - Première partie - Fin

Voilà... La première partie de mon futur bel atelier portatif est finitionnée.

J'ai eu quelques soucis avec les petits points pour fermer la pochette mais comme me l'a gentillement dit Nora, ce n'est pas grave car à cet endroit-là il y a aura de la dentelle. Dans ma travailleuse qui contient mes petits trésors, j'ai trouvé la dentelle qui ira exactement avec la toile sur laquelle j'ai brodée.

IMGP0343

J'ai reçu la deuxième partie. C'est version 100% couture : aie ! les problèmes vont commencer mais je vais y arriver car ce sont des coutures droites donc facile pour une grande débutante comme moi.

J'ai déjà choisi les tissus.

Je file car j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité