Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
12 juin 2012

Projet n°3 - Atelier portatif - Première partie - 1

C'est une catastrophe... La petite broderie de l'Atelier Portatif du Forum des Toquées devait aller vite : tu parles !!!!

Je m'étais lancée dans un portrait romantique. Pour commencer, j'ai fait une erreur au niveau des points (genre au milieu et dont on s'aperçoit dans la dernière partie !) et puis finalement, le coloris du fil ne me plait plus. Ah oui, je ne vous ai pas dit à l'aube de mes 40 ans, je suis en plein bouleversement, en plein changement.

Je vous montre tout de même, juste pour vous montrer que j'avais fait quelque chose mais c'est direction "la poubelle". Dommage !

IMGP0253

Je change tout aujourd'hui : la toile, le motif et le coloris.

Sur la photo, vous pouvez voir mes nouvelles lunettes. Elles sont trop BELLES, de couleur rose-fushia avec une fleur en strass sur chaque branche : la classe ! Et surtout quel confort, c'était vraiment une nécessité. Juste avec mes lunettes, j'arrive à broder sans loupe alors qu'avant celà m'était impossible. J'ai mis quelques jours à m'habituer mais maintenant, je ne pourrais plus m'en passer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité