Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
5 juin 2012

Balade du week-end prochain

Mademoiselle Toinette et moi-même allons le week-end prochain au Salon de LACROIX SAINT OUEN.

Nous y rettrouverons notre amie Delphine de P'ts points et petites bricoles et c'est avec joie que je ferai la connaissance de Corinne dont les modèles sont toujours très jolis.

Au programme des achats indispensables : de la toile, des mini-ciseaux pour cacher dans mon "bobineau" et si possible une bobine en bois pour leur tenir compagnie, du tissu pour mes projets de cartonnage et ..... C'est comme d'habitude, il y a toujours pleins de tentations mais il faut savoir rester raisonnable. On verra aussi en fonction des créateurs présents.... Je vous raconterai....

lacroixstouen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon SAlon<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité