Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
25 mai 2012

Projet n°2 (finitionné)

Allez, je vous montre ma petite réalisation.

Grâce au tuto du "terrier de marmotte", j'ai pu réaliser cette adorable trouss'ronde. Moi qui ne suis pas une pro de la couture, loin de là, je m'en suis bien sortie.

J'ai montré ma jolie chose aux collèges de bureau, qui ont été ébahies et toutes m'ont dit "je veux le même!". Doucement les filles, je n'ai que deux mains et dix doigts. Déjà celui-là devait faire l'objet d'un cadeau mais finalement, il me plait trop alors je le garde.

 

IMGP0260

IMGP0264IMGP0263

IMGP0266 

Je vous mets le lien si cela vous tente : http://leterrierdemarmotte.over-blog.com/15-index.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité