Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
7 janvier 2012

Projet personnel pour 2012 - #1

Mademoiselle Toinette est de nouveau chez l'Autre. A peine arrivée lundi soir, déjà repartie pour encore un week-end. Enfin, bref ....

Heureusement, un des projets qui me tient vraiment à coeur semblerait poindre le bout de son nez pour 2012. J'avais parlé à ma prof de flûte de mon envie de jouer des morceaux qui puissent s'intégrer dans un Office religieux. Elle m'avait parlé d'un de ces amis qui avait formé un petit groupe de musiciens dans une autre paroisse mais comme j'étais jusque là attachée à la paroisse de la ville de M..., c'était difficile pour moi d'envisager d'aller ailleurs.

J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit qu'il fallait que je change de Paroisse car aujourd'hui il m'est devenu trop difficile de rentrer dans cette église où Yannick jouait, où j'ai vécu un certain bonheur avec lui. Les quelques fois où j'y suis retournée, je n'arrive même pas à me concentrer et à prier avec l'assemblée tellement je pleure. Je ne peux continuer ainsi, c'est impossible !

J'ai donc demandé à ma prof de transmettre mes coordonnées à son ami et que j'étais prête à rejoindre le groupe sur la Paroisse de la Ville du P.... C'est mieux ainsi !

De toutes façons, c'était mon projet avant tout de pouvoir jouer pour le plaisir de Dieu ! J'aurais aimé le faire avec Yannick : flûte et orgue),c'est un très beau duo. A défaut, je le ferai pour lui, en pensant à toute la joie qu'il aurait eu qu'on puisse jouer ensemble et en me disant qu'il doit se réjouir de m'entendre jouer ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité