Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
4 janvier 2012

Envie....

Je ne sais pas si cela sera possible pour mon prochain appartement mais voici ce qui me plairait bien... Un petit coin pour moi pour y faire une sorte d'atelier miniature.

J'ai acheté le magazine Shabby Chic et j'y ai découvert la maison de Yozo au Japon. Elle est petite (70 m2) mais elle est magnifique. Bon, peut être un peu chargée parfois mais les couleurs sont sublimes. Au fil du reportage photo sur cette maison, j'y ai découvert que Yozo avait le même lit que moi (de chez Intérior's) : c'est un bon début !!!

Je vous laisse admirer et rêver...

IMGP4365

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2012,<br /> <br /> santé, prospérité et surtout bonheur dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> j'avais fait un petit atelier ainsi a une époque,<br /> <br /> là je suis dans la cuisine je me suis fait mon coin a moi.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité