Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
1 janvier 2012

Je vous souhaite à toutes une EXCELLENTE ANNEE

Je vous souhaite à toutes une EXCELLENTE ANNEE 2012...remplie de joies, de bonheurs et surtout que les soucis vous soient épargnés au maximum.

carte-bonne-annee-2012-meilleurs-voeux-2012-7-d-clics-disa

Je ne sais pas encore ce que me réserve l'année 2012 dans les bagages de ses mois mais mon voeu le plus cher pour cette année, c'est vendre mon appartement et déménager. Partir de cet appartement qui est devenu trop lourd pour moi et repartir sur de nouvelles bases. Me créer un nouveau nid douillet ailleurs dans un appartement plus petit.

Sur le plan personnel, je continue la flûte (bien sûr) et mon projet pour 2012 est de participer musicalement parlant à la messe dominicale.

Et les petites croix, me direz-vous... Elles continueront bien sûr ! Hier, je calculais que même si je pensais ne pas avoir été prolifique en 2011, j'avais fait tout de même une petite dizaine d'ouvrages. Alors je continue la broderie, le cartonnage et de me former à la couture. Plein de projets, plein d'idées en tête mais je ne vous dévoile pas tout maintenant.

Normalement, une brodeuse qui se respecte doit entamer un nouvel ouvrage à la nouvelle année. Pour moi, c'est raté car je n'ai plus assez de toile pour commencer l'un des prochains sur ma liste. Je devrais donc attendre mardi pour aller (enfin courir!...) à la mercerie. Cependant, j'ai mon petit cartonnage en cours à finir et ma dernière broderie à finir de monter donc mes petits doigts ne resteront pas inactifs. Ce petit incident technique me laisse également plus de temps pour me décider car les trois grilles que j'ai sélectionné me plaisent toutes bien sûr (sinon je ne les aurais pas retenues : hi hi hi !!!!) et je ne sais par laquelle commencer.

Bon allez, je file car j'ai encore un millier de choses à faire avant de partir déjeuner chez mes parents !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et merci pour tes voeux.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2012, remplie de petites croix. Que tes projets se réalisent, que chaque jour soit une rencontre ou une bonne nouvelle.<br /> <br /> Bises
D
Douce année chère Toinette<br /> <br /> <br /> <br /> et que ton vœu le plus cher se réalise !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
D
tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !<br /> <br /> bizz @+delph.
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité