Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
24 décembre 2011

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite à toutes un TRES JOYEUX NOEL.

Passez d'excellents moments de joie et de bonheur entourées de ceux que vous aimez. Profitez en au maximum et n'abusez pas trop des plaisirs de la table (juste un peu!)

carte-joyeux-noel-6-37ea5

Je suis un peu triste car Mademoiselle Toinette part chez l'Autre le jour de Noël à midi. Bah oui, Monsieur ne fait aucun effort : c'est la moitié des vacances donc il la récupère peu importe ce qu'elle est en train de faire, Monsieur est dans son droit, le bonheur de Mademoiselle Toinette lui importe peu.

Je suis un peu triste car ce sera un Noël sans mon ami, Yannick. D'ailleurs, je n'ai même plus le courage de monter à l'Office car tout me le rappelle et son absence me pèse.

Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux billets car j'ai décidé que la semaine d'absence de Mademoiselle Toinette serait productive.

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité