Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
18 novembre 2011

J'ai plein de choses à vous raconter et à vous

J'ai plein de choses à vous raconter et à vous montrer également mais le temps me manque un peu ces jours derniers.

Je poste juste ce petit message aujourd'hui pour vous dire que je suis trop contente et trop fière de moi. Comme vous le savez, l'an passé, j'ai repris mes études de musique avec un nouvel instrument : la flûte traversière (pour la plus grande joie de mes voisins, je vous raconterai !!).

Outre le fait que je progresse et que ma prof est très contente : bonne position, maîtrise des notes et du rythme, et progrès sensibles au niveau du souffle. Hier, elle m'a annoncé que jeudi 15 décembre prochain, je passais ma première audition. Waou !!!! Ce n'est qu'une modeste audition mais j'ai ressenti une joie immense au fond de moi. Depuis le temps que je rêvais de reprendre mes études de musique, je réalise mon rêve et celui-ci aboutit à quelque chose de construit. Mon futur ex-mari, Monsieur Toinette, m'avait prédit que de toutes façons, c'était comme beaucoup de choses, je finirai par abandonner, laisser tomber car d'après lui, je n'étais pas assez stable. PERDU !!! Pour quelqu'un qui n'est soit-disant pas stable dans ses choix, je lui rappelle au passage que l'année prochaine, cela fera 13 ans que je brode.... Quant à la flûte, je me sens tellement bien avec cet instrument que je ne suis pas prête d'abandonner.

Bisous à toutes celles qui passent par ici et me laissent un petit message. Je reviens très vite vous montrer mon dernier ouvrage finitionné et celui qui est en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité