Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
15 août 2011

Samedi soir, je suis allée à l'Office. Cela

Samedi soir, je suis allée à l'Office. Cela faisait déjà deux fois que je reprenais le chemin de la paroisse et plus précisément de l'Eglise où je me suis mariée.

Mais quand le Père Rémy qui nous a accompagné dans notre préparation au mariage et qui a béni notre union est apparu, j'ai craqué : je me suis mise à fondre en larmes et je n'arrivais plus à m'arrêter.

Pendant une grande partie de la messe, je me suis repassée le film de ma messe de mariage, de mes souvenirs et ce fut une heure de souffrance.

A la fin de la messe, Rémy m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il était déjà informé de la situation (et oui les nouvelles vont vite même dans les villes de moyenne importance!). Rémy m'a dit qu'il fallait que je sois forte et qu'il était là pour que l'on puisse en parler tous les deux ensemble. Je crois sincèrement que j'ai besoin de lui parler. Rémy est un prêtre FORMIDABLE et je sais qu'il saura m'aider. L'animatrice de la messe que je connais bien également m'a aussi prise dans ses bras et m'a proposé de venir mercredi au Groupe de Prières (j'irai sans doute : cela me fera beaucoup de bien!)

_MG_2824_raw

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité