Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
2 août 2011

Les premiers jours sont toujours difficiles ...

Les premiers jours sont toujours difficiles ... quand Mademoiselle Toinette part avec l'Autre.

Les départs sont de pire en pire car nous avons noué notamment ces deux dernières semaines une plus grande complicité avec le départ de Monsieur Toinette.

Elle part trois semaines au Portugal et elle était très angoissée de ce séjour chez des gens qu'elle ne connaît pas (les parents de la copine de l'Autre) et surtout qui ne parlent pas un mot de français.

L'Autre l'a tellement menacé quand elle était un peu plus jeune qu'elle n'ose rien lui dire... pour l'instant mais l'adolescence arrive à grands pas. Je pense qu'il va s'en prendre plein la tête le moment venu et ce sera bien fait pour lui !!!

Je suis moi aussi très angoissée et du coup, mes douleurs dans le dos refont surface.

Trois semaines sans Mademoiselle Toinette, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à mes cours de flûte que j'ai eu du mal à travailler en juillet.

IMGP4184

Mademoiselle Toinette dans le Domaine du Petit Trianon

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité