Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
12 juillet 2011

Départ

Monsieur Toinette part définitivement de la maison samedi soir au plus tard. C'est un sentiment bizarre : je n'ai pas d'angoisse quant à la suite et j'avoue que je suis presque soulagée.

Mademoiselle Toinette et moi allons réorganiser notre vie, notre nouvelle vie sans lui, comme avant.

Je suis décue de tout ce gâchis. Malgré le sentiment d'avoir raté ma vie sentimentale (pour la seconde fois tout de même!), je n'arrive même pas à verser une larme.

Comme je lui ai dit, j'ai de la tendresse pour lui mais plus aucun sentiment.

Nos chemins se séparent après quatre années de vie commune et c'est mieux ainsi.

Je ne dis pas que la vie va être simple tous les matins (surtout tant que j'aurai mon appartement qui m'occasionne des charges qui ne sont plus en rapport avec mon salaire actuel) mais je suis contente de "reprendre possession de ma vie, de ma liberté".

J'ai repris mes petites croix. En ce moment, je travaille sur une grille gentillement offerte par Dany. Je vous montrerai dès qu'elle sera finie. J'ai plusieurs idées pour la monter ... à voir !

Mademoiselle Toinette souhaite s'initier à la broderie. Elle a commencé une jolie grille en rapport avec sa passion : la mode.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite également bon courage...<br /> Allez zou une p'tite croix et ça repart !!!<br /> bizzz.<br /> @+delph.
B
bon courage pour la suite, c'est jamais simple de se séparer, bisous, isa
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité