Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
29 juin 2011

Juste un petit message pour vous dire que

Juste un petit message pour vous dire que l'atmosphère devient irrespirable à la maison.

Monsieur Toinette a entamé les recherches pour trouver un nouvel appartement suite à notre séparation et depuis le début des visites, c'est un cauchemar. Rien ne lui va, tout est trop cher, trop petit. Il se plaint qu'il ne pourra pas s'en sortir, qu'il repart à zéro.

Je suis désolée de le voir souffrir ainsi mais je ne peux à mon niveau rien faire. Ma décision est irrévocable : il doit partir et le plus vite sera le mieux.

Ce matin, il avait laissé sur la table de la cuisine le premier cadeau que je lui avais fait quand on a commencé à se fréquenter pour qu'il pense toujours à moi : mon chapelet.

Cela m'a fait un peu mal mais je n'arrive pas à pleurer car je n'ai plus de sentiment pour lui.

Comme c'est triste de mettre un point final à tout cela. Pourtant, je suis parfaite consciente que j'ai fait fausse route avec lui. Il a tellement changé. Sur ma table de nuit, il y a encore la petite photo de notre premier week-end en amoureux et quand je la regarde, c'est comme si l'homme qui était dessus était un autre que celui qui partage ma vie aujourd'hui.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me doute que tu dois passer par des moments bien difficile<br /> je pense fort à toi<br /> bisous<br /> Véro
S
Quand il n'y a plus de sentiments, le couple ne peut pas être heureux. Visiblement, tu as longuement réfléchis et pris la décision qui s'imposait. Courage!<br /> Biz
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité