Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
8 juin 2011

Hier soir, le mot a été laché : DIVORCE. Au jour

Hier soir, le mot a été laché : DIVORCE.

Au jour d'aujourd'hui, Monsieur Toinette dit qu'il ne s'y opposera pas malgré que ça ne soit pas sa décision (mais la seule mienne).

Je suis perdue. Je ne veux plus vivre avec lui et pourtant, je m'en veux de lui faire tant de peine.

Hier soir, quand nous sommes allés nous coucher, j'ai beaucoup pleuré et il s'est blotti contre moi et a séché mes larmes avec douceur sans dire un mot.

La vie est parfois si difficile. Voici se profiler mon deuxième échec en amour et je suis MALHEUREUSE. Pourtant, je ne vois d'autre issue que la séparation.

Je suis fatiguée et perdue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas facile ...<br /> prend ton temps, c'est un choix important, est ce bien ce que tu veux<br /> bisous<br /> rose
V
es-tu bien sûr de vouloir cela ?<br /> je me permets de te le demander car je sens que tu n'en es pas bien...<br /> la vie est si difficile, je comprends ton désarroi et je suis peinée pour toi
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité