Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
17 avril 2011

SAL de shopping de brodeuse - 2ème objectif

IMGP3457

Voilà donc mon 2ème objectif du SAL shopping de brodeuse réalisé.

La deuxième semaine de vacances scolaires commence et Mademoiselle Toinette est partie chez l'Autre. La situation n'est pas simple ni à la maison ni avec l'Autre et le départ ne s'est pas fait dans les meilleures conditions. J'espère simplement qu'il n'y aura pas de représailles telles qu'elles soient pour mon Bisounours d'Amour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée<br /> bizzz<br /> Cécile
A
Je ne connais pas ce petit sal en tous cas il commence merveilleusement<br /> bisous d'Azalée et joyeuses pâques
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité