Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
4 septembre 2010

Long silence

Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis si longtemps mais j'ai eu quelques petits soucis.

A commencer par les miens, je me suis retrouvée un beau matin avec le dos bloqué. En prenant ma brosse à dents dans le placard, j'ai entendu un vilain "crac !" et là, aïe, aïe, aïe !!!

Résultat : plusieurs jours à souffrir le martyr et pourtant, il me fallait aller au bureau et rester assise une partie de la journée. Heureusement que j'ai mon siège spécial sinon je crois que je n'aurai pas pu tenir.


Comme par miracle, le second "crac" salvateur est arrivé en me tournant de trois-quart pour attraper ma serviette de toilette (toujours un matin dans la salle de bains).


Je vais beaucoup mieux mais pendant cette période, je ne pouvais même pas rester assise le soir dans mon fauteuil pour broder. Non seulement, j'avais mal mais en plus, j'étais malheureuse de ne pouvoir faire une petite croix.


Quant à la semaine qui s'achève, elle a été assez angoissante. A deux jours de la rentrée, Mademoiselle Toinette a commencé à se plaindre de douleurs abdominales localisées juste au niveau de ce qui aurait pu être l'appendicite. La voyant un soir pleurer de douleurs, Monsieur Toinette et moi avons été faire un stage aux urgences. Après plusieurs heures d'attente et d'examens, diagnostic du médecin : ce n'est présentement pas l'appendicite mais ça peut se déclarer dans les heures ou les jours qui viennent.


Jeudi soir, rendez-vous chez le médecin qui confirme : pas d'appendicite, un peu d'encombrement intestinal mais surtout beaucoup d'angoisse. "C'est la tête, docteur !?" Et oui, c'est génétique, son grand-père maternel et moi fonctionnons de cette manière.


Quelques frayeurs tout de même mais tout est bien qui finit bien.


Ce week-end, c'est la TRANQUILITE TOTALE pour Toinette.

Monsieur Toinette est parti chez ses parents à côté de Strasbourg. Mademoiselle Toinette est chez son père biologique.
Je suis donc seule à la maison et contente de l'être !!! Oui, je l'avoue sans honte.
Je vais pouvoir notamment avancer mon SAL Marquise sur lequel j'ai pris énormément de retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hé bien quelle rentrée dificile.<br /> prend soin de ton dos neanmoin.<br /> je te souhaite une belle journée de petits points<br /> gros bisous<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité