Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
2 août 2010

SAL Marquise - 3è objectif à réaliser

Ce matin, Noëlle a mis en ligne le 3ème objectif à réaliser, le voici :

p6300010

Du pain sur la planche donc pour la semaine à venir. D'autant plus que comme mes petits doigts ne peuvent rester en place, j'ai entamé un autre projet : Une jolie brodeuse pour laquelle j'ai craqué quand je l'ai vu brodée par Annarose.

C'est un ancien free de Mon Ami Pierre qu'elle m'a gentillement envoyé il y a maintenant quelques semaines. J'ai déjà une idée très précise de la manière dont je vais le "finitionner" mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant.

Ce week-end, j'ai également mis un point final au projet Bobines Chéries de Maria Suarez. Je vous mets en ligne des photos dès que possible. Je suis très satisfaite du rendu final.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup le redu de ton fil<br /> je te suis, <br /> bisous<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité