Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
9 juillet 2010

Hier soir, c'était soirée romantique avec pour

Hier soir, c'était soirée romantique avec pour commencer "ANGELIQUE, MARQUISE DES ANGES"

Pour moi, un des films les plus romantiques. Joffrey m'a tant fait rêver. J'aurai voulu vivre une histoire d'amour comme celle d'Angélique, j'aurai voulu être Angélique au tant de son bonheur près de Toulouse avec le comte Joffrey de Peyrac et leur petit Florimond.

Ce premier épisode, je le connais presque par coeur...

images_2

Joffrey : "Moi aussi, j'étais fou.."

Angélique : "Fou ???"

Joffrey : "D'attendre..."

Angélique : "D'attendre quoi ?"

Joffrey : "Pour le dire ..."

Angélique : "Et bien dis..."

Joffrey : "JE T'AIME"

Mais la vie n'est pas un livre, ni un film. Mon mari n'est pas Joffrey mais comme je ne suis pas Angélique....

C'était mon petit coup de "Nostal"... comme le dirait Robert Hossein.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors là je te suit a 100%,<br /> moi si je trouve que Victorien a un pti côté Joffrey en blond sens la balfre,<br /> je l'ai regardé aussi(Joffrey)bon Victorien aussi !!!!<br /> j'adoooooooooore<br /> bisous<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité