Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
8 juillet 2010

Projet Bobines Chéries de Maria Suarez

Voilà donc la première bande enfin terminée. OUF !!!
Reste la seconde... Ce soir peut-être ou ce week-end, je verrai en fonction de mon courage...

IMGP2604

Ce matin, ce n'est pas la grande forme. J'ai une grande douleur dans le bas du dos et ça ne me dit rien qui vaille !!! Je vais commencer par aller prendre une douche bien chaude et ensuite, nous verrons.

Bonne journée à toutes sous un soleil de plomb.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
si tu as un ceinture dorsal c'est le moment de l'utiliser ....<br /> pas facile la broderie, mais elle est réussie<br /> bises<br /> rose
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité