Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
27 avril 2010

Avancement du SAL de Nicole - 2

Et oui, j'ai bien travaillé puisque le SAL organisé par Nicole est déjà fini. Notre copie étant à rendre pour le 14 mai, je suis parfaitement dans les temps.

Enfin, la broderie est terminée. Maintenant, les choses plus compliquées commencent : il va falloir une fois n'est pas coutume le finitionner !!

J'ai commandé sur le site de "TRIFILS.com" un hornbook. D'après le mail que j'ai reçu hier, ma commande est en route pour la maison. Youpi !

Je vous montre la photo de la "planchette"

160308_195139_PEEL_Y737s3

Bon, il vous faudra attendre un peu pour la photo de la broderie finie mais c'est promis, je la mets dès que possible.

Comme je ne peux pas rester inactive, je suis partie sur un autre projet : mon premier pinkeeps d'après une grille réalisée par LILI H.R. que j'ai prise dans le dernier numéro de Passion Fil.

En attendant, je retourne travailler mon Chinois. Ah oui, je ne vous l'ai peut être pas dit mais depuis la rentrée de septembre, j'apprends le Chinois. Le cours s'est arrêté pour 15 jours (le temps des vacances scolaires) et j'ai entrepris de tout réviser.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité