Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
8 mars 2010

Et le lendemain...

Et le lendemain, ce fut à mon tour de souffler mes 37 bougies.... mes 37 printemps.

Monsieur Toinette m'avait acheté pour l'occasion un peu de la collection "MAMIE CARREAUX" de chez COMPTOIR DE FAMILLE à savoir :

- le sac à sac pour remplacer celui que je traînais depuis des lustres,

- un joli tablier maintenant que je me lance petit à petit dans la cuisine, il me fallait bien cela.

- et un petit coussin de porte en forme de coeur pour rappeler mes préférences et la dominante de ma cuisine
.

IMGP2177

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Votre coeur à carreaux est très mignon, il fait style campagne, j'adore.<br /> Bonne Soirée<br /> NathY
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité