Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
6 mars 2010

Le temps passe...

Mademoiselle Ma Fille a fêté il y a maintenant six jours son dixième anniversaire.

Mon Dieu, comme le temps passe, ce petit bout de 3,520 kg que j'ai mis au monde à 1 h 30 du matin sans trop de difficultés vient de souffler sa dixième bougie.

Elle change beaucoup ces derniers temps... non, elle grandit tout simplement !

IMGP2109

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui, tu verras, ça grandsit vite ces "petites bêtes" là !!! je t'en parles en connaissance de cause puisque j'ai 6 enfants dont l'ainé à 41 ans à présent e tla denrière 25 ans .... mais je les vois encore tout petits
O
et oui ça passe si vite faut profiter a fond de nos bebes qui grandissent troppppppppp vite mais bon cest la vie lol<br /> elle est vraiment jolie ta fille!!!! et deja bien coquette!!!<br /> enormes bisous
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité