Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
26 août 2009

Nouveau projet - broderie

Je vous présente le début du premier carré de broderie qui composera bientôt mon BISCORNU.

La prochaine fois, il faudra que je prenne de la toile un peu plus clair car à la lumière des spots du magasin, la couleur me semblait convenir mais à la lumière du jour, elle est moins jolie.

Pour une première expérience sur une toile de lin 12 fils, je m'en sors bien. Je m'étonne même car je ne pensais pas être capable de broder sur une toile qui me paraissait si fine par rapport à ce que j'avais utilisé jusque-là (de la toile Aïda 7 points/cm).

Finalement, une fois la technique acquise, c'est trop facile ou presque ! De plus, le rendu est trop beau... La finesse est bien plus présente que sur une toile Aïda.

IMGP1855

Publicité
Publicité
Commentaires
G
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité