Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
25 août 2009

Fin des travaux

Les travaux sont finis et mon appartement a repris ce week-end forme "humaine" après un grand nettoyage.

Aujourd'hui mes parents viennent pour m'aider à reposer les tringles et les rideaux. Ensuite, nous irons voir notre couturière pour de nouvelles embrases. Il reste à peaufiner la décoration comme le choix des cadres.

Voici un premier aperçu du résultat.

AVANT                                                            APRES

IMGP1433IMGP1840

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo, j'ai failli tomber de ma chaise!!!<br /> J'adoooore!<br /> Puis-je te demander où tu as trouvé la tapisserie?<br /> Une pure merveille.<br /> Biz
G
C'EST MIEUX...........<br /> ET LA CHAISE TU LA LAISSE EN NOIRE????<br /> BISES.<br /> LY
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité