Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Toinette
15 juin 2009

Le 23 Mai 2009

m_p__283_

Ce jour restera à jamais graver dans mon coeur, c'était était le jour de mon mariage.
Depuis le temps que je rêvais de ce jour où j'épouserai l'homme que j'aime... il est enfin arrivé.
Il fut à la hauteur de mes espérances. Un mariage digne d'une princesse : une robe sublime, un petit air rétro avec notamment mon mari en jaquette et lavallière, nous nous sommes dit oui dans une Collégiale et notre réception a eu lieu dans un petit château. Que du bonheur !
Un clin d'oeil à ma passion lors de ce jour unique. J'avais moi-même brodé le coussin de nos alliances.



m_p__165_

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Toinette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité